Inside the
Gummy

Chez Goli nutritionNotre mission est d'emballer tous les avantages pour la santé de l'ancienne médecine ashwaganda dans une délicieuse gomme.En plus de l'ashwagandha, nous avons ajouté de la vitamine D, des baies mélangées riches en antioxydants et de la pectine qui soutient l'intestin pour vous offrir un paquet complet et sain.

Intégrez les Goli Ashwa Gummies à votre routine quotidienne. Fabriqués dans la Californie ensoleillée, à partir d'ingrédients provenant des États-Unis et du monde entier, nos bonbons gélifiés végétaliens, sans gélatine et sans gluten sont fabriqués dans une installation certifiée cGMP et sans allergène enregistrée par la FDA.

gluten-free
ksm
nogmo
vegan
plant-based

Made in the World
Best ashwaganda Hotel

Le KSM - 66 est un produit biologique du Département de l'agriculture des États - Unis. Il s'agit de l'extrait ashwagan - dagen à spectre complet le plus concentré actuellement disponible sur le marché.En raison de sa grande biodisponibilité, il maintient tous les composants de l'herbe dans leur état d'équilibre d'origine - de sorte que vous pouvez obtenir les avantages d'une racine entière, comme la nature le souhaite.

Avec KSM - 66, vous pouvez être sûr que vous obtenez un produit efficace et sûr.Il s'agit de l'extrait d'ashwaganda, qui possède la plus vaste gamme de recherches et d'études cliniques, ainsi que le plus grand nombre de certifications et d'évaluations de l'innocuité, tout en étant produit de façon durable.

La transparence est la clé

C'est pourquoi nous voulons que vous sachiez exactement ce que vous prenez quotidiennement! Découvrez ci-dessous nos autres ingrédients soigneusement sélectionnés:

Ashwaganda

img-ingredient

Ashwaganda est l'une des herbes les plus importantes de l'ayurveda, l'ancien système médical indien. Beaucoup de ses bienfaits pour la santé sont utilisés depuis des milliers d'années.

En tant que facteur d'adaptation, il aide à équilibrer notre corps et il s'est avéré être un soulagement du stress et une promotion du sentiment de calme.

Vitamine D

img-ingredient

Bien que notre corps produise des « vitamines du soleil » lorsque nous sommes exposés au soleil, beaucoup d'entre nous manquent de cette vitamine essentielle.

La vitamine D joue un rôle important dans le soutien d'un système immunitaire sain et est essentielle au développement sain des os, des dents et des muscles.

Mélange de baies

img-ingredient

Le mélange de baies donne non seulement un goût délicieux à notre chewing - gum, mais offre également une combinaison puissante d'antioxydants qui complètent parfaitement l'ashwagandha et nos autres ingrédients.

Chaque gomme contient:

Calories 10
Glucides totaux 3,5 g
Sucres totaux 2g (2g)
KSM - 66 ashwagan Dagen Extract 150 mg
Vitamine D2 (Ergocalciferol) 12,5 mcg

Recommandé 1-2 gummies, deux fois par jour

NOS GUMMIES
FAIRE NE PAS CONTENIR:

Levure, blé, lait, œufs, gluten, soja, gélatine, arachides, crustacés, produits laitiers, édulcorants artificiels, colorants d'origine artificielle, arômes artificiels, agave, conservateurs artificiels ou salicylates.

Notre liste complète des ingrédients:

Sirop de manioc biologique, saccharose biologique, eau, pectine, arômes naturels, acide malique, acide citrique, citrate de sodium, jus de fruits et légumes biologiques (pigment), lécithine de tournesol biologique.

Comment c'est fait

Nous travaillons avec des fabricants et des fournisseurs de la plus haute qualité pour conserver les ingrédients de la plus haute qualité pour nos gencives.Garder tous leurs aliments non génétiquement modifiés, végétariens et gluten gratuits est un must pour notre équipe de création!

Saveur

Les saveurs naturelles d’ashwagandha ne conviennent pas à tout le monde, c’est pourquoi nos partenaires ont soigneusement testé de nombreuses combinaisons de saveurs biologiques avant de choisir un mélange de baies – nous pensons que vous allez adorer!

Sourcing

Notre gelée est fabriquée aux États - Unis avec des matières premières provenant des États - Unis et du monde entier.La production est à la fine pointe de la technologie dans les installations d'un pays et est exempte d'allergènes et d'aliments propres.Pour produire des produits de qualité, notre chewing - gum est fabriqué à partir des ingrédients non génétiquement modifiés les plus purs.Ils n'ont pas de conservateurs, de produits chimiques ou d'ingrédients artificiels.

AQ

Nous effectuons des tests à chaque étape du processus de production, depuis la fabrication de la colle jusqu'à l'inspection de la qualité après l'emballage.Nous veillons non seulement à ce que les matières premières de la plus haute qualité soient utilisées, mais aussi à ce que les normes de qualité les plus élevées soient respectées tout au long du processus.

Le plus puissant Caramel ashwaganda au monde

BLACK FRIDAY SALE ON NOW!
UP TO 41% OFF. LIMITED TIME!

BLACK FRIDAY SALE ON NOW!
UP TO 41% OFF. LIMITED TIME!

Inside the
Gummy

Here at Goli Nutrition, it has been our mission to create an easy and delicious way to incorporate the many health benefits of the ancient, medicinal root extract, Ashwagandha into your daily routine. Along with Ashwagandha, our formulation team has included vitamin D for healthy immune system support and a unique mixed berry flavor profile that will satisfy your tastebuds!

Make Goli Ashwa Gummies part of your daily routine. Made in sunny California, from U.S. and globally-sourced ingredients, our vegan, gelatin-free and gluten-free gummies are made in an FDA registered cGMP certified, and allergen-free facility.

gluten-free
ksm
nogmo
vegan
plant-based

Made with the World's
Best Ashwagandha

KSM-66® Ashwagandha is USDA Organic and has the highest-concentration of full-spectrum Ashwagandha root extract on the market today. Being highly bioavailable, it retains all the components of the herb in its original balance - so you get the benefits of the complete root, just as mother nature intended.

With KSM-66® Ashwagandha, you can feel confident that you are getting a potent product. This Ashwagandha extract is backed by extensive research and clinical studies and holds the highest number of certifications and safety assessments all while being sustainably produced.

Transparency is Key

This is why we want you to know exactly what you are taking daily! See below our other carefully selected ingredients:

ASHWAGANDHA

img-ingredient

Aside from being the star of the show, Ashwagandha is the most important herb of Ayurveda - the ancient system of medicine in India - and has been used for millennia for its many health benefits.

As an adaptogen, it helps bring balance to our body and has been shown to relieve stress and promote calmness.

VITAMIN D

img-ingredient

Although our bodies produce the ‘sunshine vitamin’ when we’re exposed to sunlight, many of us are deficient in this essential vitamin.

Vitamin D, a fat-soluble vitamin, supports a healthy immune system and plays an essential role in the healthy development of bones, teeth and muscle.

MIXED BERRIES

img-ingredient

The unique and natural mixed berry flavor profile complements Ashwagandha and our other ingredients perfectly.

Each Gummy contains:

Total Carbohydrate 3.5g
Total Sugars 2g
KSM-66 Ashwagandha Root Extract 150 mg
Vitamin D2 (Ergocalciferol) 12.5 mcg

2 gummies, twice daily

OUR GUMMIES
DO NOT CONTAIN:

Yeast, wheat, milk, eggs, gluten, soy, gelatin, peanuts, shellfish, dairy, artificial sweeteners, colors from artificial sources, artificial flavors, agave or salicylates.

OUR FULL LIST OF INGREDIENTS:

KSM-66® Ashwagandha Root Extract, Vitamin D2 (Ergocalciferol), Organic Tapioca Syrup, Organic Cane Sugar, Water, Pectin, Natural Flavors, Malic Acid, Citric Acid, Sodium Citrate, Organic Fruit and Vegetable Juice (Color), Organic Sunflower Lecithin.

How it's Made

We have partnered with top quality manufacturers and suppliers to ensure the use of premium ingredients in our gummies. All our gummies are non-GMO, vegan, and gluten-free.

Flavor

The natural taste of Ashwagandha is not for everyone which is why our partners have carefully formulated a unique mixed berry flavor combination that perfectly complements the ashwagandha--we think you’re going to love it!

Sourcing

Our Goli Gummies are made in the USA with U.S. and globally sourced ingredients. The production is done at a state-of-the-art facility that is allergen-free and Kosher. In order to produce a premium product, our gummies are made with the purest non-GMO ingredients. They have no chemicals, or artificial ingredients.

QA

We test at every stage of our process, from manufacturing the gummy to quality checks upon packaging. We ensure that not only the highest quality ingredients are used, but that the highest standard of quality assurance is carried out throughout the whole process

POWERFUL FULL-SPECTRUM ASHWAGANDHA GUMMIES