Frequently Asked
Questions

Besoin d’aide pour votre commande? Vous avez une question à laquelle vous devez répondre immédiatement? Il suffit de cliquer sur une section ci-dessous pour trouver la réponse! Si votre question n’est pas #x27,pas répondu, s’il vous plaît ne #x27 pas hésiter à tendre la main. Nous sommes #x27 prêts à vous aider. hello@goli.com

Des produits

Oui absolument! Nous nous sommes assurés que vous obtenez de profiter de plus d’un gummy à la fois! Gummies Ashwa et ACV sont faites pour aller de pair afin que votre esprit et votre corps peuvent obtenir le plus d’avantages.

Oui, c’est vrai! Nous sommes fiers de dire que goli Ashwa Gummies sont sans gluten, sans gélatine et complètement végétalien.

Oui, c’est vrai! Goli Ashwa ne fonctionne pas avec des ingrédients dérivés d’animaux, ce qui les rend végétaliens et bien sûr végétariens. Contrairement à la plupart des gummies qui contiennent de la gélatine, nos Gummies Goli Ashwa sont faites avec de la pectine, un ingrédient dérivé des pelures de fruits.

Nous sommes fiers de dire que le Goli Ashwa Gummy est fabriqué en Californie, avec des ingrédients sélectionnés soigneusement organisée de partout dans le monde. La production se fait dans une installation cGMP à la fine pointe de la technologie qui est sans allergènes et casher. Afin de produire un produit haut de gamme, nos gummies sont fabriqués avec les ingrédients non OGM les plus purs.

Nous vous recommandons de prendre 2 gummies, deux fois par jour.

Goli est vendu en ligne goli.com - vous pouvez voir nos forfaits et les prix ici.

Goli Ashwa ne contient que 2g de sucre provenant du sucre de canne biologique et contrairement à d’autres gummies, il n’y a pas de saveurs artificielles, pas d’édulcorants artificiels, et pas de sirop de maïs fructose. Nous voulions créer un gummy qui vous donne l’équilibre parfait de ashwagandha bénéfique et un goût délicieux!

Afin de rendre Goli Ashwa Gummies végétalien et accessible à tous, nous n’incluons pas la gélatine. Contrairement à d’autres gummies de santé qui contiennent de la gélatine (qui est faite à partir de la peau et des os des animaux), nous faisons nos gummies avec de la pectine, qui est faite à partir de peau de fruits.

Oui, vous pouvez prendre Goli Ashwa Gummies avec ou sans nourriture.

Aide à soulager le stress et promouvoir le calme + Aide à améliorer l’humeur + Soutient la gestion du poids santé + Soutient la force musculaire et la récupération post-exercice + Aide à soutenir un système immunitaire sain + Aide à améliorer la qualité du sommeil + Aide à soutenir un cœur sain + Aide l’endurance et la performance physique.

Nos gummies ne contiennent pas de gélatine ou d’ingrédients dérivés d’animaux, ce qui les rend végétaliens! Contrairement à la plupart des gummies qui contiennent de la gélatine, nos Gummies Goli Ashwa sont faites de pectine, un ingrédient dérivé de la peau des fruits.

Oui, nos gummies sont fabriquées dans un établissement sans allergènes à la fine pointe de la technologie.

Nous recommandons aux enfants de prendre 1 gomme par jour.

1 Gummy a:

Calories - 10
3g
Sucres totaux - 2g
KSM-66 Ashwagandha Extrait de racine - 150mg
D2 (Ergocalciferol) - 12,5 mcg

Les alternatives au sucre sont les saveurs artificielles et les alcools qui iraient à l’encontre de notre mission de créer un gummy qui aide à soutenir la santé générale et le bien-être. Nous utilisons une petite quantité de sucre de canne biologique pour créer une saveur agréable. Nous utilisons également de la pectine (pelure de fruits) au lieu de la gélatine (peau animale et os) qui nécessite à la fois un sucre et un acide à régler correctement.

La plupart des gens préfèrent prendre leur dose d’ashwagandha le matin et avant les repas (ou même entre les repas).

KSM-66® est l’extrait de ashwagandha à concentration la plus élevée sur le marché et a l’ensemble le plus étendu de recherche derrière elle soutenant un éventail d’avantages qui sont cliniquement prouvés.

Frequently Asked
Questions

Need any help with your order? Got a question that you need answered immediately? Just click on a section below to find the answer! If your question isn't answered, please don't hesitate to reach out. We're ready to help. hello@goli.com

Products

Yes absolutely! We made sure you get to enjoy more than one gummy at a time! Ashwa and ACV gummies are made to go hand in hand so your mind and body can get the most benefits.

Yes! We are proud to say that Goli Ashwa Gummies are gluten-free, gelatin-free and completely vegan.

Yes, unlike most gummies on the market today that use gelatin, we do not use any animal derived ingredients in any of our products. Our Goli Ashwa Gummies are made with pectin, an ingredient derived from fruits peels – making them both vegan and vegetarian.

We are proud to say the Goli Ashwa Gummy is Made in California, with select ingredients thoughtfully curated from around the world. The production is done at a state-of-the-art cGMP facility that is allergen-free and Kosher. In order to produce a premium product, our gummies are made with the purest non-GMO ingredients.

We recommend taking 2 gummies, twice daily.

Goli is sold online at goli.com – you can see our packages and prices here.

Goli Ashwa contains only 2g of sugar that comes from organic cane sugar and unlike other gummies, there are no artificial flavors, no artificial sweeteners, and no fructose corn syrup. We wanted to create a gummy that gives you the perfect balance of beneficial Ashwagandha and a delicious taste!

In order to make Goli Ashwa Gummies vegan and accessible to everyone, we do not include gelatin. Unlike other health gummies that contain gelatin (which is made from animal skin and bones), we make our gummies with pectin, which is made from fruit peel.

Yes, you may take Goli Ashwa Gummies with or without food.

KSM-66® Ashwagandha has been clinically proven to help: Reduce stress + Promote calmness and relaxation + Improve quality of sleep + Improve quality of life + Improve memory and concentration + Improve physical endurance + Support sexual function + Maintain healthy body weight, and more.

Our gummies don't contain gelatin or any animal-derived ingredients, making them vegan! Unlike most gummies which contain gelatin, our Goli Ashwa Gummies are made with pectin, an ingredient that’s derived from fruit peel.

Yes, our gummies are made in a state-of-the-art allergen-free facility.

2 Ashwa Gummies contain:

Calories - 25
Total Carbohydrate - 7g
Total Sugars - 4g
Vitamin D2 (Ergocalciferol) - 25 mcg
KSM-66 Ashwagandha Root Extract - 300mg

The alternatives to sugar are artificial flavors and alcohols that would go against our mission of creating a gummy that helps support general health and wellbeing. We use a small amount of organic cane sugar to create a pleasant flavor. We also use pectin (fruit peel) instead of gelatin (animal skin and bones) that requires both a sugar and an acid to set properly.

We wanted to create a gummy that would allow you to enjoy the extensive benefits of Ashwagandha, along with vitamin D - an essential vitamin that’s needed to help maintain general health and support your immune system.

Most people prefer to take two gummies in the morning and two gummies before bed.

KSM-66® is the highest concentration Ashwagandha extract on the market and has the most extensive set of research behind it supporting an array of benefits that are clinically proven.